#Vie des établissements/salariés#Hôpital Privé Saint-Claude
11/10/2019
Retour en images sur la soirée annuelle de l'Hôpital Privé Saint-Claude
Organisée le 4 Octobre 2019 à Saint Quentin, la soirée annuelle de l'Hôpital Privé Saint-Claude a été l'occasion de rendre hommage aux praticiens récemment partis en retraite, et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivés!










.jpg?_a=BAVMn6ID0)




