Nx:Aller au contenu principal
Actualités
Actualités
  1. Accueil
  2. /

    Hôpital Privé Saint-Claude - St Quentin
  3. /

    Nos actualites
  4. /

    Retour sur les actions menées pour le téléthon

#Vie des établissements/salariés#Hôpital Privé Saint-Claude - St Quentin

11/12/2023

Retour sur les actions menées pour le téléthon

Ce 8 et 9 décembre a eu lieu le L'Hôpital Privé Saint-Claude a participé à cet événement en collaboration avec la ville de Saint-Quentin.

Un challenge marche a été organisé sur tapis de course : 120 km ont été réalisés et 128 euros récoltés

Bravo à l'ensemble des participants, et des organisateurs : la mairie de Saint-Quentin, Véronique, Alexandra et Laura de la clinique qui ont bravé la pluie. Une petite dédicace à notre super marcheur qui a parcouru à lui seul 15km!!!

N'hésitez pas à faire un don si vous le souhaitez, c'est encore possible!

téléthon st claude