Nx:Aller au contenu principal
Actualités
Actualités
  1. Accueil
  2. /

    Hôpital Privé Saint-Claude - St Quentin
  3. /

    Nos actualites
  4. /

    Solidarité Covid19 : mille MERCIS aux représentantes du Syndicat Général des Vignerons de la Champagne

#Coronavirus#Actualité médicale#Vie des établissements/salariés#Hôpital Privé Saint-Claude - St Quentin

19/06/2020

Solidarité Covid19 : mille MERCIS aux représentantes du Syndicat Général des Vignerons de la Champagne

 Solidarité Covid19 : mille MERCIS ?aux représentantes du Syndicat Général des Vignerons de la Champagne qui généreusement sont venues apporter des cartons de #champagne ?pour remercier les professionnels de leur dévouement pendant cette pandémie. "Au nom des vignerons de la Champagne, nous tenons à vous témoigner toute notre gratitude et notre profonde reconnaissance pour votre mobilisation exemplaire, votre professionnalisme et votre abnégation dans cette crise sanitaire sans précédent".

2